Ma Vie Dans Dix Ans

Dans dix ans j’aurai vingt-six ans. Je travaillerai avec quelque chose  j’aimerai. Je voudrais habiter à l’étranger, peut-être aux États-unis. Je voudrais habiter dans une ville chaude avec des plages comme LA ou Miami. Probablement, j’habiterai dans un appartement. Je ne sais pas avec quoi je travaillerai. Mais je voudrais être le président directeur pour une petite entreprise. Je n’aurai pas d’enfants dans dix ans mais peut-être j’aurai une petite amie. Dans dix ans je regarderai hockey sur glace encore et je jouerai au tennis aussi.

Kommentera

